Makita UC3541A : test et avis

La tronçonneuse Makita UC3541A (électrique, 240V, 35cm, 1800W, 240V)

Une tronçonneuse électrique Makita UC3541A fiable n’est-elle pas un bon outil à avoir à la maison si vous travaillez trop souvent sur des bûches et des arbres ? C’est sûr; et le Makita UC3541A est l’un des meilleurs outils électriques que vous devriez obtenir pour vos projets de bricolage réguliers.

UC3541A

 

Voir Le Prix Sur Amazon

Cet appareil provient d’un fabricant leader, Makita et il ne vous décevra pas en termes de livraison. Il s’agit également de l’une des unités les plus abordables à obtenir si vous voulez un compagnon de sciage à la maison. Cela en fait-il donc une tronçonneuse fiable ? Découvrons cela.

Avantages

  • Sturdy construction
  • Moteur puissant
  • Abordable que la plupart des unités
  • Convivial
  • Pas trop lourd pour les projets de longue durée

INCONVENIENTS

  • Pas idéal pour un usage professionnel/projets lourds
  • Filaire donc mobilité limitée

Voir Le Prix Sur Amazon

À propos de Makita UC3541A

Ce modèle Makita UC3541A est un excellent outil doté d’une construction de premier ordre, d’un design ergonomique et d’une puissance constante. Il n’est pas aussi grand que tel, et il pèse également à peu près 4,7 kg. Même avec ce poids, cette unité fera toujours un travail impressionnant. Eh bien, ce n’est pas exactement votre outil robuste et professionnel idéal; mais tout propriétaire aimerait avoir cet appareil dans son garage.

  • Puissance du moteur

Étant une tronçonneuse électrique, elle fonctionne à l’électricité et à un moteur. Il est livré avec un puissant moteur électrique de 1800 W qui fournira suffisamment de puissance pour trancher à la fois le bois tendre et le bois dur. Cette machine peut également traiter facilement le bois mort et le bois sec. Vous n’aurez pas besoin d’acheter de l’essence à chaque fois. Il suffit de le brancher sur la prise électrique et de le faire fonctionner.

  • Capacité de coupe

Cette petite bête est livrée avec un design légèrement plus petit; ce qui signifie que la lame de coupe est un peu plus courte. Il contient une lame de 35 cm qui mesure environ 14 pouces de long. Cette longueur est assez grande pour gérer les troncs et les branches massifs.

Makita UC3541A

Un frein de chaîne mécanique empêche la chaîne de reculer lorsque la gâchette est relâchée. Cela vous assure la sécurité. Le cordon d’alimentation de 10 mètres vous permet de vous déplacer facilement lorsque vous travaillez sur vos bûches.

  • Durabilité

Nous avons déclaré que l’UC3541A est fabriqué avec un design de haute qualité. Il est suffisamment lourd pour une stabilité assurée lorsque vous travaillez avec. L’auto-lubrification signifie également que les chaînes dureront assez longtemps tout en vous faisant gagner du temps d’entretien. Il vient avec une couverture de garantie maximale de 2 ans.

AVIS DES UTILISATEURS DE Makita UC3541A

Acheté pour tailler des arbres dans un îlot de banlieue, j’ai fini par remplir 2 bennes de 6m3 d’arbres et de branches. N’a pas manqué un battement, n’a jamais surchauffé. C’était il y a plusieurs mois, je viens de le sortir pour abattre trois palmiers, deux de 30 cm, un de 50 cm. Acheté une nouvelle chaîne à Bunnings pour 29 $ en liquidation, coupez les paumes comme un couteau chaud dans du beurre. Aucun outil nécessaire pour changer la chaîne ou nettoyer le pignon d’entraînement. Étant alimenté sur secteur, il est silencieux, sans odeur, sans attendre que les batteries se chargent, il suffit de le brancher et de partir. Je viens de voir une autre critique, si vous ne pouviez pas comprendre que cela ne fonctionnait pas parce que la chaîne était à l’envers, alors vous pensez vraiment que vous devriez utiliser une tronçonneuse?Voir Le Prix Sur Amazon

Mon premier a brûlé le guide-chaîne presque immédiatement – l’écart dans lequel la chaîne passe était trop étroit. Échangé chez Bunnings Le 2ème a fait environ 3 tonnes de gomme séchée, de la gomme à sucre, de la gomme tachetée. Bonne ergonomie. environ 18 mois et toujours fort. Idéal pour la préparation du bois de chauffage dans les jardins de banlieue, car il est beaucoup plus silencieux que le Stihl que j’emmène dans la brousse.

CONCLUSION

En règle générale, la tronçonneuse Makita UC3541A est un outil décent à avoir pour votre usage domestique occasionnel. Il est conçu pour durer longtemps, tant que vous ne le maîtrisez pas avec des projets quotidiens. De plus, le moteur est puissant pour chasser les grosses bûches sans trop de difficulté. La machine est également assez facile à utiliser et est proposée à un prix avantageux. De plus, vous l’obtenez avec la livraison gratuite .

Voir Le Prix Sur Amazon

LISEZ NOS ARTICLE SUR

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.